Yakoteam : 5ème du concours FOSA

La Fondation des Oeuvres Sociales de l’Air organise à l’issue des deux meetings annuels un concours photos afin de récompenser par le vote du public les plus beaux clichés saisi par nos amis spotters 😉

Cette année encore, les équipes de présentation de l’Armée de l’Air arrivent en tête avec en première place la Patrouille de France. Suivi de près par le Rafale Solo Display.


La Yakoteam finit 5ème du classement général au coude à coude avec les prestigieux Frecce Tricolore.

Cela représente la plus belle des récompenses pour l’ensemble de la patrouille Yakoteam, de finir en tête des démonstrateurs privés. C’est grâce à toute la Yakommunauté et grâce à vos votes que vous nous avez hissé à cette place.

C’est également l’occasion de lancer un appel à toutes entreprises ou entités qui souhaitent acquérir de la visibilité viable sur le long terme. En effet l’année 2020, pour notre équipe, sera une année remplies de défis techniques, humains et financiers. Faire voler trois avions en démonstrations plus d’une dizaine de fois par an est un challenge de chaque instant. A ce terme de l’évolution de notre patrouille, nous souhaitons trouver des partenaires a qui pourrait profiter notre visibilité grandissante.

Pour vous lancer dans l’aventure avec nous et faire rayonner vos couleurs dans les plus beaux événements aériens d’Europe, contactez-nous en cliquant ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *