Rechercher
  • YakoTeam

Le Flyin Air France, première date de la YakoTeam en 2021

Nous avons le plaisir de vous donner rendez-vous les 11, 12 et 13 juin prochain pour notre première représentation de l'année 2021.

Nous vous préparons une nouvelle présentation de nos 3 avions pour cette saison.


Après un hiver rugueux tant sur le plan météo, que technique nous revoilà pratiquement fin prêts à vous présenter une nouvelle présentation.


Le Flyin Air France c'est aussi un grand rassemblement d'avions de collection.


Quelques infos :

Le 20ème anniversaire du Fly’in Saint Yan le week-end 11 juin au dimanche 13 juin 2021 avec le meeting aérien le samedi 12 Juin est en préparation

Notre plateau s’étoffe encore du RAFALE SOLO DISPLAY de l’Armée de l’Air et de l’AVAA. Le SPITFIRE fera son retour sur la scène des meetings.

Le Douglas AD-4N Skyraider « Sandy » volera en duo INEDIT avec le North America F-86 Sabre et son turboréacteur General Electric de 25kN de poussée, premier avion à réacteur de l’Armée de l’Air.

Autre chasseur d’une autre génération, le Hawker Hunter, avion de chasse britannique des années 58/60. La team Sparflex et leurs trois exemplaires de L39 Albatros feront une démo époustouflante.

Epoustouflante et romantique, la Voltige en planeur PILATUS B4 PC11AF.

DC3 Dakota, T28, T33 (photo ci dessus), Yako Team, PittS2 et voltige haut niveau …. et ce n’est pas tout. Des petits gros (Rafale ! Fouga, etc.)… le plateau de très haut niveau jamais vu à Saint YAN.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout